mardi 1 décembre 2009

Demain

Etre sans distance
sans l’Autre - une image photographique, un présent -- souvenir qui ne se goute pas
Epuisé,
Déchargé,
Que l’on trie quand le cri se fait monde
Sans nom,
Quand l’on est là sans bord comme dans la retenue du vide
Que reste t-il
Du mot qui ne s’écrie pas ?


1 commentaire:

  1. Pfuit, respire à fond la Nouille, c'est fort, c'est dense...

    d'un murmure en à parté : "quand lon né là" à voix haute, moi, dans ma bouche, ça ne passe pas même si ... je sais ! d'autant que "quand le cri se fait monde" ça hurle saignant

    alors pourquoi pas tout simple faire du déséquilibre l'intangible présent :
    //là, sans bord, comme dans la retenue du vide//
    pour haleter sur cette frontière invisible ???

    dsl quand j'aime je ne peux m'empêcher de décortiquer...

    Il faudra s'habituer Je le crains

    7 avril 2010 12:43

    RépondreSupprimer