mercredi 27 mai 2009

Après

.
.
.
.
.

Il faudrait crever pour de vrai pour ne pas laisser le temps laisser le temps penser vide rien penser vide rien penser la mort le temps la mort le temps
mort
petite temps grande temps mort vide temps
Y a pas de terrestre pas d'amour
m'arrache pas temps laisse m'arrache pas de tes racines temps
Y a pas de terrestre eau dans les arcanes temps les définitions
dans un noeud le temps disparaître eau le temps eau le temps
des mots dans des définitions de mots du temps et passent
vides terrestres les noeuds
temps
ne m'évacue pas je m'évacue temps déjà là par-delà dedans temps toi dans un noeud de temps de définitions des mots dans les mots
du temps qui circule dans les cycles ramène à moi à toi un peu de tempsde mots de terrestre d'amour de temps mon amour de temps en temps

Je marche
Je marche dans un chant –
ni façades ni moteurs - une grande altitude
Et passent les regards
Toujours – dissemblée alors
Je marche
Je marche dans le monde avec mon corps – grand
Matière marquée de temps – le monde
Temps - comme distance Séparés


Corps-vide matière
Pas la lumière
L’ombre de la lumière
Le baiser
De mort de vie
Lien de peur-normalité
CHEMIN !

Quelle personne quand tu me réponds
entend

.
.
.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire